Rencontres pour femme soumise

Découvrez notre top liste de sites de rencontres pour femme soumise

Peut-être que la popularité de la saga 50 Shades of Grey y est pour quelque chose, qui sait ? Mais le BDSM gagne en visibilité. Vous êtes dominé(é) qui cherche un maître ? Ou bien un dominant qui cherche une esclave sexuelle ? Ne réprimez plus vos désirs et trouvez le partenaire de jeu qu’il vous faut sur un portail de rencontre de femme soumise.

Notre équipe d’experts a testé plusieurs plateformes de cette catégorie et a eu le malheur de constater que près de 90 % sont des portails dont la fiabilité est lourdement douteuse et qui n’offrent aucun résultat. Fort heureusement, certains sont de qualité et efficaces, et nous avons pris soin de les sélectionner spécialement pour vous.

À propos des sites de rencontres pour femmes soumises : notre avis

Bien sûr, les adeptes du BDSM peuvent trouver leur paire sur des plateformes généralistes, mais les chances de conclure sont assez maigres. C’est la raison pour laquelle opter pour un portail spécialement dédié à cette pratique est l’idéal.

Qu’est-ce qu’un portail pour femme soumise ?

Un site de rencontre pour femme soumise est une sous-catégorie de site de mise en relation et d’échange BDSM. Il s’agit d’un portail qui permet aux dominants de trouver des femmes esclaves, qui aiment se faire dominer sexuellement. Ici, exit les hommes dominés, seules les femmes prennent ce rôle et elles sont là pour une aventure de sexe bestial.

Il est important de souligner que ces femmes sont consentantes et que les membres doivent être obligatoirement majeurs. Vous trouverez sur ces portails des profils de tous les âges, les jeunes de 20-30 ans, comme les seniors qui vivent leurs fantasmes. Nos tests ont tout de même révélé que la moyenne d’âge est d’environ 25 à 40 ans.

À noter : Le dominant qui peut être un maître ou une maîtresse cherche une femme soumise qui est le dominé .

La soumission, de quoi s’agit-il ?

La pratique du BDSM est assez vaste et comprend plusieurs branches, dont la soumission. Cette pratique est actuellement très répandue en France, il s’agit de jeux de rôles sexuels de dominant-dominé. Dans cette situation, il y a le partenaire qui domine en maître (dominant) et un autre qui accepte d’être l’esclave sexuel (dominé).

Le jeu des bottoms peut se faire sur un terrain dit « hard » ou plutôt « soft ». Pour ce dernier, le maître va dominer son partenaire sans physiques, mais sous forme d’humiliations, d’insultes ou de servitude. La soumission « hard », en revanche, implique des douleurs physiques au bottom. Dans tous les cas, l’utilisation d’accessoires, comme les fouets, les menottes ou des cordes est très courante.

Les différents types de soumission

Elle connaît plusieurs variantes et vous pouvez les pratiquer avec votre partenaire avec son consentement. Il y a notamment :

  • La fessée ;
  • Le bondage ;
  • L’humiliation ;
  • La punition,
  • Le dressage ;
  • La torture ;
  • La soumission en gang bang ;
  • Etc.

Les différentes catégories de plateformes de rencontres pour femmes soumises

Pour satisfaire vos besoins sexuels de dominant ou de dominé, sachez qu’il existe plusieurs types de portails pour trouver des bottoms. Il y a d’abord la distinction entre plateforme gratuite et plateforme payante, mais certaines sont plus spécialisées. On peut notamment citer les sites pour femme dominée dédiés aux :

  • Lesbiennes ;
  • Seniors ;
  • Cougars ;
  • Adeptes de femmes de couleur ;
  • Rondes ;
  • Etc.

S’inscrire sur un site de rencontre de femme soumise

Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences sexuelles ou encore concrétiser vos fantasmes sado-maso ? La première étape à faire est de créer un compte sur un site de rencontre de femme soumise.

Les modalités d’inscription et étapes à suivre

Les plateformes de type BDSM, dont celles pour femmes soumises, ont l’avantage d’être faciles à utiliser. Vous pouvez créer un compte en quelques clics. Généralement, il vous suffit de :

  • Vous rendre à la page d’accueil ;
  • Cliquer sur « S’inscrire » ou « Inscription gratuite » ;
  • Indiquer votre genre (homme ou femme) ;
  • Donner une adresse mail valide ;
  • Choisir un pseudo (qui vous servira pour vous reconnecter) ;
  • Confirmer votre majorité et accepter les conditions d’utilisation ;
  • Valider votre inscription.

Une fois votre compte créé, vous pouvez directement partir à la chasse et faire des recherches de profils, envoyer des messages pour la prise de contact, ou compléter votre profil. Sachez cependant que sur la plupart des plateformes payantes, vos actions sont très limitées. Vous ne pourrez même pas voir les photos des autres utilisateurs si vous ne souscrivez pas à un abonnement.

À quoi faire attention ?

Vous utilisez pour la première fois un portail pour trouver une femme dominée ? Voici plusieurs points auxquels vous devez apporter une attention particulière :

  • Un profil attrayant : Que vous soyez une soumise ou un dominant, un profil bien soigné est toujours la meilleure solution pour attirer l’attention d’un partenaire. Choisissez une photo qui en dit long sur ce que vous recherchez et n’oubliez pas la petite présentation qui définit vos besoins et vos attentes.
  • Soyez clair sur vos intentions et vos besoins : Chaque personne veut un traitement différent, c’est pour cela que certaines exigent un contrat qui officialise les pratiques acceptées par la soumise. Très important, surtout si vous ne vous connaissez pas.
  • Protégez-vous : Faites en sorte de toujours protéger vos informations personnelles et vos données bancaires. Choisissez une plateforme sécurisée et fiable, comme celles qui figurent dans notre sélection.
  • Restez toujours prudent : La vigilance est de mise quand vous interagissez sur le net, les arnaqueurs sont nombreux. N’hésitez pas à utiliser les options disponibles sur le portail, comme « Signaler », « Bloquer », ou encore la touche « Non merci » si vous souhaitez éconduire un membre qui ne vous intéresse pas.

Avantages et inconvénients des plateformes de rencontres pour femmes soumises

Les sites de rencontres pour femmes soumises en France possèdent de nombreux avantages. D’une part, c’est une bonne manière de trouver facilement des partenaires pour assouvir les besoins sexuels, que ce soit pour les dominants, hommes ou femmes, et pour les dominés. Ce, afin de partager un plaisir mutuel. De plus, les diverses fonctionnalités proposées vous aident à chercher et à aborder le profil qui vous correspond.

D’autre part, ce sont des plateformes faciles d’accès avec une large communauté partout en France. Vous pouvez trouver un partenaire de jeu à proximité de chez vous ou plus loin si vous souhaitez garder votre anonymat. Ils vous garantissent aussi une totale discrétion, à condition bien sûr de bien choisir le portail en question.

Cependant, il ne faut pas écarter les inconvénients. Le premier reste le coût de l’abonnement qui peut être assez cher pour certaines plateformes. Il y a aussi les risques qu’elles présentent, notamment les comptes fakes, les bots, les arnaques, les plaisantins… Bref, il y a des chances que vous perdiez juste votre temps, ou même votre argent, sans conclure à des entrevues réelles.

Notre conseil : Afin d’éviter ce genre de désagrément, pensez à choisir votre portail parmi ceux proposés dans notre top liste.

Les services proposés sur un site de rencontres de femmes soumises : notre avis

Chaque portail de rencontre de femme soumise met à votre disposition plusieurs services et fonctions qui facilitent la recherche et les échanges avec les autres utilisateurs.

Les différents services accessibles

D’une manière générale, votre inscription (et après la souscription d’un abonnement pour les portails payants) vous donne accès à :

  • L’option recherche avec filtre ;
  • Un service de chat écrit ;
  • Un chat vidéo via webcam ;
  • La gestion du compte (profil, photos, albums…) ;
  • Etc.

Bon à savoir : Tant que vous n’êtes pas inscrit ou connecté, la page d’accueil vous propose des profils de femmes avec des photos très suggestives. Sachez que pour certains portails, il ne s’agit que d’illustration et qu’il est probable que vous ne verrez pas ces femmes actives.

Que faire si vous avez besoin d’aide ?

Il se peut que vous ayez des problèmes pendant la navigation sur le portail ou lors de l’utilisation des services. Pour trouver des solutions rapidement, rendez-vous dans la section FAQ où vous trouverez des réponses pratiques aux questions usuelles. Autrement, vous pouvez envoyer directement un mail au support client qui vous répondra sous 48 h maximum.

Pour les novices qui expérimentent pour la première fois une plateforme de mise en relation avec une femme dominée, si vous êtes timide ou si vous n’êtes pas doué en drague, nous vous proposons de jeter un coup d’œil au blog. Vous y trouverez des articles intéressants pour vous guider. Sinon, les groupes de discussion sont aussi parfaits pour avoir des conseils des autres membres.

Choisir un site de rencontre femme soumise gratuit ou payant ?

Il est normal que vous soyez tenté par les plateformes de rencontre pour femme soumise gratuites. Non seulement elles n’engagent en rien, mais en plus, elles sont… gratuites ! Toutefois, certaines ne sont pas dignes de confiance et la plupart sont peuplées de faux comptes, d’arnaqueurs ou juste des utilisateurs poussés par la curiosité.

D’un autre côté, les portails payants offrent de meilleures fonctionnalités, une communauté active et engagée ainsi qu’un service client de qualité. Mais le hic, c’est justement le prix de ces services. De plus, là où il ne faut pas s’y méprendre, c’est que souscrire un abonnement ne garantit pas toujours des rencontres.

Alors, que choisir ? Nous vous recommandons notre sélection de sites de rencontres de femme soumise dans cette rubrique. Nous vous avons sélectionné des portails fiables, gratuits et payants confondus.

À noter : Sur la majorité des plateformes pour femmes soumises, les femmes bénéficient de la gratuité de tous les services, en revanche, les hommes doivent passer à la caisse.

Notre sélection des meilleurs sites de rencontre de femme soumise

L’analyse de nos spécialistes a montré que la pratique s’est démocratisée, et les hommes tous comme les femmes n’hésitent pas à avoir recours à un site de rencontre de femme soumise pour de nouvelles expériences sexuelles, ce qui signifie le niveau de qualité assez haut.