Le top des sites de rencontres des femmes dominatrices

En matière de sexe, vous aimez les femmes de caractère, celles qui prennent les devants, qui n’ont pas peur d’assouvir leur plaisir ? Vous aimez vous soumettre à leurs caprices et à leur autorité ?

Si vous désirez trouver une partenaire à laquelle vous serez délicieusement soumis, alors voici notre top des sites de rencontres de femmes dominatrices en France. Vous découvrirez tous les types de plateformes en la matière. Nous les avons classées selon le type de relations attendues (domination solft, hard, mariage…), le genre de partenaire recherché (femmes hétéros, lesbiennes, femboy, transe…) et par ville. Il vous sera ainsi facile de trouver la plateforme qui correspond le mieux à vos désirs de soumission.

La particularité des sites de rencontres dominatrices :

Les sites de rencontres pour les femmes dominatrices ont la particularité de rassembler des hommes et des femmes qui prennent du plaisir dans ce rapport de dominé/dominant.

Il est vrai qu’il n’est pas toujours simple d’afficher ses préférences et pratiques sexuelles sur une plateforme plutôt généraliste. C’est précisément pour cette raison, que certaines plateformes se sont spécialisées dans cette pratique.

Mais, que vous soyez un homme ou une femme, n’allez pas vous inscrire pour autant sur la première interface SM que vous trouverez sur internet.

Nous allons vous présenter les différentes catégories de plateformes pour trouver des femmes autoritaires afin que vous puissiez sélectionner celui qui répond le plus à votre personnalité et à vos désirs. Nous vous expliquerons comment rejoindre la plateforme de votre choix et comment développer votre présence par un profil attrayant.

Enfin, nous vous dévoilerons les avantages de vous inscrire sur une telle plateforme et vous expliquerons les différences de services entre les interfaces gratuites et celles avec abonnement.

Rejoindre un site de rencontres dominatrices :

Une inscription gratuite et sécurisée :

L’inscription sur les sites de rencontres dominatrices en France est assez simple, gratuite et surtout sécurisée !

Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de votre choix et de remplir le formulaire pour créer votre compte membre. Lors de votre inscription, il vous sera demandé :

  • Si vous êtes un homme ou une femme
  • Si vous êtes Domina ou soumis
  • Votre tendance BDSM
  • Votre niveau dans le BDSM (je découvre à expert)
  • Votre âge
  • Votre localisation
  • Quel type de relation vous recherchez
  • Quel partenaire vous souhaitez trouver

Remplir son profil :

Selon que vous êtes une femme ou un homme, vous n’allez pas remplir votre page profil de la même manière.

Si vous êtes un homme, voici les informations à fournir lors de votre présentation :

  • Votre photo : elle peut être prise en pleine séance de SM ou de soumissions pour montrer votre motivation à être dominé.
  • Une annonce où vous allez décrire vos qualités, ce que vous êtes prêt à faire pour votre future maîtresse. Décrivez également vos pratiques et renseignez vos disponibilités.
  • Votre galerie de photos érotiques et vos vidéos hard : certaines plateformes vous permettent de télécharger vos photos osées et vos séances de soumission.

Si vous êtes une Domina, voici alors les renseignements à transmettre sur votre page profil :

  • Votre photo : le plus souvent les femmes dominantes s’affichent en tenues BDSM avec bottes noires avec talons aiguilles, bas et porte-jarretelles, le tout accompagné d’une nuisette ou d’une robe en cuir, en latex ou en vinyle. Les photos sont très provocantes afin de donner un avant-goût à vos futurs soumis. Alors, lâchez-vous !
  • Une description révélant quel genre de femme autoritaire vous êtes. Exprimez clairement ce que vous attendez de vos futurs soumis. Allez droit au but, vous êtes là pour réaliser vos fantasmes de domination.
  • Votre galerie de photos érotiques et vos vidéos hard de vos séances de domination (proposé par certaines plateformes).

Rechercher un partenaire :

Une fois votre profil rempli, vous pouvez commencer votre recherche de partenaire. Les plateformes vous proposeront toujours une liste de femmes près de chez vous, mais vous pouvez aussi lancer une recherche ciblée grâce au moteur intégré à l’interface.

Vous sélectionnez les bons critères de recherche ainsi que les filtres pertinents et vous trouverez des annonces de femmes dominantes comme vous les aimez !

Vous pourrez ensuite consulter les profils complets des membres ainsi que leurs galeries photo et leurs vidéos, les ajouter à vos favoris.

Commencer un échange :

Dès qu’une femme vous plaît, vous pouvez lui demander l’autorisation de la contacter. Elle pourra alors soit choisir de commencer un échange avec vous, soit appuyer sur le bouton « non merci » si elle n’est pas intéressée par votre profil.

Pour échanger avec une femme dominatrice, vous aurez le plus souvent à votre disposition :

  • Un chat pour des conversations et des jeux instantanés
  • Une messagerie privée pour envoyer et recevoir des messages de votre future partenaire
  • L’option flash

Lors de vos discussions en ligne avec les femmes autoritaires, n’oubliez pas de toujours la vouvoyer et d’employer le bon vocabulaire lié à cette pratique [maîtresse, reine, aftercare, mot d’alerte, sub drop, subspace, switch, contrat, Munch, brat, banc à fessée, bondage, chocolat, carnet de soumis, ceinture de chasteté, Edgeplay, entraves, esclaves, gynarchie, mentore, protocole, punitions, rack règles…]. L’univers des dominants/dominés dispose de ses propres codes à connaître ou à apprendre pour savoir précisément de quoi on parle avec son interlocutrice.

Plusieurs plateformes proposent également des forums et des blogs sur la pratique dominants/dominés. Une belle occasion de rentrer dans la petite communauté des soumis et des femmes dominantes.

Les avantages de rejoindre un site de rencontres de femmes dominatrices :

Les sites de rencontres de femmes dominatrices permettent :

  • Pour un novice de rentrer dans le cercle très fermé des pratiques BDSM
  • De découvrir facilement et rapidement d’autres adeptes expérimentés
  • De découvrir la communauté dominant/dominé de sa région
  • De pouvoir assouvir ses pratiques sexuelles particulières, voir extrêmes dans une relation complètement consensuelle
  • D’être informé des Munch près de chez soi ou autre événement se rapportant à la pratique BDSM.

Cependant, pour pouvoir bénéficier de tous ces apports, nous vous rappelons qu’il est important de vous inscrire sur une plateforme fiable et reconnue.

Aujourd’hui, le BDSM fait vendre et certaines interfaces utilisent ce créneau pour attirer de nouveaux membres sur une plateforme fictive juste pour souscrire à un abonnement.

D’autres interfaces se disent pour les dominantes/dominés, mais ne sont en fin de compte que des plateformes de rencontres ordinaires, généralistes.

Faites attention également à la protection de vos données et de votre vie privée. Votre inscription et votre présence sur une telle plateforme doivent rester anonymes. Pour cela, les interfaces sérieuses disposent d’une licence SSL pour crypter toutes vos informations.

Enfin, faites attention aux membres avec qui vous échangez. Ne transmettez jamais vos informations personnelles telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou vos liens sur vos réseaux sociaux.

Les différentes catégories de sites de rencontres de femmes dominatrices :

Comme dans d’autres domaines, les sites de rencontres pour les femmes dominatrices comportent certaines subtilités. Afin que vous puissiez trouver la plateforme qui correspond le plus à vos désirs, voici les principales catégories d’interfaces.

Les interfaces pour une relation durable :

Eh oui, les femmes dominatrices célibataires recherchent aussi des hommes pour construire leur future vie de couple basée sur la gynarchie. Si vous êtes un homme qui rêvait de vivre avec une femme autoritaire, alors nous vous conseillons ce genre de plateformes. Ces femmes de 25 à 40 ans veulent un homme au foyer la plupart du temps, qui s’occupe du ménage et des courses, tout en étant soumis dans les moments d’intimité.

Les interfaces pour une expérience érotique :

Vous trouverez dans cette catégorie de nombreuses plateformes proposant des annonces de femmes qui reçoivent pour une séance de soumission. Vous trouverez des interfaces pour :

  • Des soumissions soft : les femmes dans ce cas cherchent un homme à humilier par la parole ou certains gestes, mais sans lui faire mal.
  • Des soumissions hard : nous sommes clairement dans ce cas dans des pratiques de BDSM qui s’adressent à un public d’adultes avertis.

À vous de choisir la bonne plateforme selon votre degré de soumission.

Les interfaces ethniques :

Vous avez aussi la possibilité de choisir votre dominatrice selon son origine ethnique.

Les interfaces des Femboy :

Vous trouverez sur ces plateformes des transes, des femboys et des crossdresser qui pratiquent la domination et la soumission.

Les interfaces lesbiennes :

Il existe aussi des plateformes de rencontre de femmes dominatrices pour les femmes lesbiennes. Alors, si vous êtes une femme qui recherche sa mentore, ces interfaces sont faites pour vous !

Les interfaces spécifiques :

Il existe d’autres plateformes spécifiques pour des relations dominants/soumis :

  • Les interfaces de voyeurisme
  • Les interfaces pour les fétichistes
  • Les interfaces pour les échangistes
  • Les interfaces pour les femmes qui pratiquent le gode-ceinture
  • Les interfaces d’humiliation sans relation sexuelle

Les sites de rencontres dominatrices, sont-ils gratuits ou payants ?

Les plateformes de domination gratuites :

Il existe quelques plateformes de rencontre de femmes dominatrices entièrement gratuites, mais elles sont peu nombreuses. De plus, nous ne les conseillons rarement pas puisqu’elles n’ont pas de dispositifs pour protéger vos données et vos échanges sur l’interface. De plus, les profils ne sont jamais vérifiés. Vous pouvez tomber sur des personnes malveillantes.

Les plateformes payantes :

La plupart des interfaces pour rencontrer des Domina sérieuses proposent une version gratuite et une version avec adhésion.

La version gratuite vous permet notamment de vous inscrire, de remplir votre profil, de faire quelques recherches de membres et de consulter les annonces proposées.

Si vous vous sentez à l’aise sur la plateforme, alors cette dernière vous propose une formule d’adhésion pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de communication. Les prix sont souvent abordables et vous pouvez choisir la durée qui vous convient le mieux.

Notre avis final sur les sites de rencontres de femmes dominatrices :

Notre équipe d’experts en relations virtuelles s’est inscrite sur les sites de rencontre de femmes dominatrices afin de pouvoir tester leurs services pendant un mois. Nous avons basé notre étude sur les critères suivant :

  • Le processus d’inscription
  • La composition de la page profil
  • La nature des annonces présentes sur l’interface
  • Le dynamisme de la communauté inscrite
  • La web-réputation
  • Les fonctionnalités de contact disponibles
  • Les critères et filtres de recherches proposés
  • Les prix pratiqués

Suite à notre enquête, nous avons retranscrit notre analyse de chaque plateforme dans une revue spécialisée que nous vous invitons à lire avant toute inscription. Vous y trouverez les caractéristiques de chaque interface ainsi que notre avis professionnel.

Nous n’avons retenu dans notre classement que les plateformes fiables et sérieuses où vous aurez l’assurance de trouver des partenaires des jeux respectueux. Nous vous souhaitons une très belle découverte.